mercredi 3 février 2010

mille étoiles

bon, celui-là super facile, pour le champion en titre, ça va être fingers in the nose, et même pour les autres, et même pour ceuces qui ne seraient pas parisiens (après tout personne n'est parfait), c'est jouable, parce que c'est une des églises les plus connues de Paris (eh ouais, à Paris aussi on a des ruines), et en plus il y a un indice dans le titre... mais il faut être honnête, pour qu'il soit parlant, il faut bien connaître cette église.



12 commentaires:

Nicostranger a dit…

"Fingers in the nose, tralalala, fingers in the nose" (sur l'air de Strangers in the night...) et si ta maman voit le titre de ce jeu, elle va te filer une baffe, hihihihihi!!! T'en fais pas, je te tiendrai pour pas qu'elle rate son coup ou que tu tentes d'esquiver... Rehihihihihihi

Jérôme a dit…

Comme mon cousin ;-)

calam a dit…

rien que pour vous emmerder j'ai corrigé le titre, na !

Jérôme a dit…

Non, "comme mon cousin" c'était pour prouver que j'avais trouvé le Saint ;-)

Nicolala a dit…

Un sein? Où ça????

calam a dit…

en ce qui me concerne, ça ne prouve rien du tout, je n'ai pas le souvenir d'avoir rencontré l'un de tes cousins s'appelant comme ça... ou alors j'avais bu trop de jus d'orange survitaminé.

Jérôme a dit…

Par définition tous mes cousins sont germains ;-)

Niko a dit…

Ach... les couzins chermains, che konais pien...

calam a dit…

dans un esprit purement contradictoire (ce qui n'est vraiment pas dans ma nature, tu me connais), j'aurais tendance que tous les cousins ne sont pas forcément germains... mais bon.

Jérôme a dit…

Je n'ai pas dit tous LES cousins mais tous MES cousins, lesquels sont, eux, bien germains. Ceci étant, il en suffit de deux pour que le jeu de mots fonctionne. Bref, je sais où c'est na !

Jildaz a dit…

euh scusez mais je n'ai pas saisi la réponse!??
Grosse concentration...
Heu Saint Germain, au delà du périph??

calam a dit…

allons allons jildaz, tu sais bien que si je peux l'éviter, je ne vais pas au delà du périph'... ou alors très loin au delà.