lundi 22 mars 2010

avis de naissance


je fomentais depuis quelques temps avec mon ami Nicoetc. il y a eu un peu de rodage dans la discrétion du secret absolu, mais il semblerait que les choses se stabilisent, alors : je vous annonce la naissance d'un nouveau Blog. il est de sexe franchement indéterminé, ne pèse encore que quatre post, et se porte comme un charme, tout comme les heureux parents. son nom : "Vous êtes perdus dans Paris, et je ne vous aide pas" (le lien est dans les liens de la colonne de droite au cas où). pour ceux qui ont joué au jeu du même nom sur le blog ci-présent, vous savez de quoi on parle, pour les autres, vous n'avez pas joué, c'est mal, mais il est toujours temps de vous rattraper. Nico à la plume pour écrire, et moi à la plume pour dessiner, entièrement consacré à Paris et à toutes les conneries que l'on peut trouver à raconter dessus (et Nico est doué d'une imagination débordante). dans un premier temps il y aura des doublons entre ce que vous trouverez ici et là-bas comme dessin, je tâcherai de corriger le tir, mais pas forcément tout le temps (ouais parce que j'ai pas que ça à foutre non plus).

1 commentaire:

Nicodoux a dit…

Côtcôtcôtcôt... Et c'est de toute façon obligatoire, sinon lettres anonymes, dénonciations, thé au lait et Garcimore.