samedi 13 mars 2010

ma vengeance sera terrible

N'en déplaise à certains, il m'arrive de dormir et de ne rien faire... contrairement à la légende qui me taxe d'hyper-activité.
Or donc j'ai passé une semaine à... beaucoup sortir, un peu dormir et beaucoup rien faire (la nuit pendant mon sommeil par exemple). En fait, ce n'est parce que j'ai enfin fini ma charrette de mémoire que j'ai fini toutes mes charrettes, ou plus exactement, une charrette, surtout avertie, peut en cacher une autre, voire même plusieurs. Sous la pression populaire, j'ai néanmoins écourté ma sieste pour produire un petit quelque chose, l'endroit est facile à reconnaître pour les parisiens, en particulier pour ceux qui ont fait leur études à Paris... le premier à trouver a droit à, comme d'habitude, toute ma considération. Amusez-vous bien.
Et figurez-vous que sur le même thème, en ce moment, je fomente (avec Nicossocié), j'adore fomenter, mais cela me prend un peu de temps aussi na !

7 commentaires:

Guillaume a dit…

Enfin le retour de la revanche N°4! Tu auras tout le temps de dormir dans un siècle ou deux.
Côté visite de la capitale je crois que ce n'est pas du luxe ton histoire. Cela mériterait bien un calembour car c'est un peu trop facile. Surtout lorsqu'on a été parisien.

calam a dit…

ben ouais je sais... c'est trop facile pour les parisiens (voire les parisiens repentis), le problème, c'est qu'il n'y a que des parisiens qui jouent. mon blog est internationalement connu, mais de façon très locale en fait.

Nicognark a dit…

Pffffffffffffffffft... Parisien et fait mes études juste au bout, enfin, bon, je ne dis rien je retourne fomenter, gnarkgnarkgnark...

Jérôme a dit…

Tiens, il me semble m'être battu dans ces jardins avant de m'y faire (presque) arrêté.

NicodeMédicis a dit…

moi j'étais plus sage, bouquin-éventail, lunettes noires et regard perçant et tournicotant...

calam a dit…

même que le jour où tu as failli te faire arrêter, les mêmes m'ont offert un brin de muguet... vu que c'était mon anniversaire. tu veux que je te dise ? la vie est injuste.

Jérôme a dit…

Oui !