vendredi 5 mars 2010

putain ça y'est !

désolée pour cet excès de langage, mais bordel ça fait du bien !

ce ljehrbtisuebrlgie de mémoire est enfin fini, bouclé, envoyé à qui de droit. depuis le temps que je perdais mon temps dessus (comme disait l'un de mes profs de maths, quand on aime on ne compte pas... bon, moi, comme j'aimais pas j'ai compté, mais à un moment donné j'ai un peu perdu le compte parce que je n'avait plus de doigts... la nature est mal faite parfois). ce blog va donc pouvoir reprendre une activité normale... enfin normale... comme d'ahb' quoi.

à très vite donc...

Yeeeeyyyyyyyyy





15 commentaires:

Nicobligé a dit…

Putain ça Y Est !
Désolée pour cet excès de langage, mais bordel ça fait du bien !

Ce "ljehrbtisuebrlgie" de mémoire est enfin fini, bouclé, envoyé à qui de droit. Depuis le temps que je perdais mon temps dessus (comme disait l'un de mes profs de maths, quand on aime on ne compte pas... Bon, moi, comme j'aimais pas j'ai compté, mais à un moment donné j'ai un peu perdu le compte parce que je n'avais plus de doigts... la nature est mal faite parfois). Ce blog va donc pouvoir reprendre une activité normale... enfin normale... comme d'hab' quoi.

calam a dit…

t'en as pas marre de corriger mes approximations (non, je n'appellerai pas ça des fautes) ?

Guillaume le conquérant a dit…

Félicitation petit Padawan !
Un Jet d'ail tu es devenue.
Pour ta culture sache que "ljehrbtisuebrlgie" est un mot d'origine Bulgare qui désignait l'idiot du village il y a très longtemps. A l'époque d'Astérix.
Cependant, ne crois-tu pas avoir écrit ce mémoire un peu tôt ? C'est vrai quoi tu es encore jeune et pleine d'avenir (théoriquement). Un coup de blues ? de nostalgie peut-etre...

calam a dit…

merci ô maître.
c'est marrant, j'aurais juré que c'était d'origine roumaine... la similitude avec bordel sans doute.
bulgare, c'est noté.
n'ayez crainte maître, ce n'est que le premier tome, beaucoup encore encore sont à venir.

Guipedia a dit…

Non, non, non! la seule chose qui soit Roumaine c'est la mauvaise foi... et les musiciens du metro. Quoique certains soient yougoslaves.
Ah! si, on me dit que wikipedia référence 2 inventeurs roumains: George Constantinescu (ça c'est vraiment roumain) et Alexandru Ciurcu inventeur d'un moteur à réaction. Et encore il a été aidé par un francais...
Voilà j'arrete avec la culture, il faut en laissé pour les autres jours.
Bon je retourne à ma somnolence habituelle.
A peluche.

calam a dit…

j'avais jamais remarqué que je bossais dans le métro, mais ça doit être ça, parce que c'est bourré de musiciens.

Nicomaxillaires a dit…

tralalalèèèèèreuuu. Note musicale pour terminer ce duo, et c'est promis, je ne corrige plus rien, même pas Guillaume, par prudence, c'est vrai, je tiens à mes machoires et on ne sait jamais

Nicomiaou a dit…

et pas de rapport avec ce qui précède, mais j'adooooooooooooore l'enveloppe à chat, c'est une très bonne idée, je file à la poste !!!!

Guitare a dit…

Quand Nicotine donne des corrections ça ressemble à un passage à tabac.

Isa a dit…

Sans vouloir trop chipoter, 6 jours plus tard il n'y a pas de nouveau post...
Félicitations tout de même petit scarabée.

Guillaumadit a dit…

Je ne chipote pas non plus, mais là ça ressemble à du tirage de flanc. Il y a du laissé aller sur ce blog fichtre diantre !!

Nihihihihihihihihihihihihicolas a dit…

Hihihihi s'ils savaient pourquoi tant de silence, hihihi, ils se cacheraient aux Bahaamas ces vilains bons à corriger, hihihihi

calam a dit…

mais c'est dingue, on ne peut pas dormir tranquille ici ! z'avez vraiment rien d'autre à faire que passer vos journées sur mon blog ?
condoléances alors hein...

Jérôme a dit…

Bin non, rien d'autre !
J'en profite pour dire : Terrible la nouvelle bannière !

calam a dit…

je commençais à en avoir marre de l'ancienne... et je dois dire que je suis assez contente du résultat. elle beaucoup plus clean que l'autre, plus variée et en même temps... quelque chose comme plus pro.