jeudi 24 juin 2010

on descend


un peu.
un indice, c'est dans le sud (d'où on descend hein, pour ceux qui ne suivent pas) et vous n'avez plus qu'à trouver où c'est... et celle qui m'a commandé le dessin n'a pas le droit de jouer.
autre indice, actuellement, ce n'est pas tout à fait comme ça, c'est plutôt un port militaire qu'un port de plaisance.

13 commentaires:

Nicomtesse a dit…

Ah! j'aimeuh les militaires, j'aime les militaires, leurs moustaches et leurs plumets, tralalllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaalalèreuh...

ViVouchesse a dit…

on veut des messages de VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV...

calam a dit…

c'est vrai quoi... l'est tout mort ce blog... comment ça c'est parce qu'il n y pas souvent de post ? t'en foutrais des post moi !

Vérodemetz a dit…

Comme je ne trouve pas le St Glinglin du blog jumeau (c'est trop dur ! Et je suis sûre qu'il n'existe pas !), je propose Toulon pour celui-ci (même si je préfère Nice). Au fait, on gagne quoi si on répond juste (je précise que je suis allergique à l'eau et au jus de fruit) ?

calam a dit…

si si il existe, mais bon passons, j'avoue que pour une non-parisienne, c'est un peu dur... cela dit, les parisiens n'ont pas trouvé non plus.
alors Toulon... ben non, c'est plus au sud que ça.
cherche encore.

Olivier a dit…

Belle aquarelle, avec une bonne gestion des plans au niveau des couleurs… sympa !…

Guiyôme a dit…

Ce ne serait pas une ile par le plus grand des hasards ?

calam a dit…

t'es canadien toi maintenant (je dis ça parce que j'ai connu un GuyÔme). et non, ce n'est pas une île.

Démasqué a dit…

mince tu m'as reconnu. Je suis démasqué!
Si ce n'est pas une île je dirais bien que c'est un pays limitrophe comme la suède ou le canada... ou pourquoi pas l'italie mmmh? et si c'est la france alors il s'agit de Banyuls-sur-mer bien sûr.

Guillaume le con errant a dit…

Je cherche... je cherche...
Celà dit les petits ports dans le sud de la France, ça court les rues.
Et à une lettre près ça court même le métro parisien et certaines agences d'archi.

calam a dit…

les agences d'archi sont très mal fréquentées.
alors un (voire deux) indice pour LE dernier qui joue encore : ce n'est pas en France, mais c'est en Méditerranée... aller quoi, un petit effort !

Guijoutoujours a dit…

Je vais trouvé!! Si si je joue encore! Et si ce n'est pas Carthage (à cause des beaux militaires)ou Sidi bou saïd alors ce n'est sûrement pas loin.

calam a dit…

ce n'est effectivement pas très loin... on y est presque !