dimanche 10 octobre 2010

oui, je sais,

la fréquence n'y est pas trop en ce moment.
c'est un peu (beaucoup) en fonction de l'inspiration, et je n'étais pas très inspirée ces derniers temps. mais bon, ce matin, après avoir fait la fête hier soir (et cette nuit, il faut bien l'avouer... et moi je me souviens de tout parce que je n'ai pas bu, je ne vous raconte pas les dossiers), avoir somme toute très peu dormi et m'être levée à l'aube (super tôt, il y avait encore des gens qui rentraient chez eux pas très frais de leur soirées respectives) et bien je me suis trouvée un peu inspirée... bon un peu hein, faut pas déconner, on est dimanche aussi... juste assez pour terminer un dessin commencé mi-septembre que voici... (un mois pour un dessin, Pffffff, heureusement que ce n'est pas mon métier sinon je serais sous les ponts)
un petit bout d'un patelin de ma campagne.


connaissent pas les lignes électriques enterrées là-bas.

4 commentaires:

NicoNB a dit…

Oh! j'étais dans le même état dimanche matin à l'aube... Au fait, tu brûle ton dossier NB, n'est-ce pas ????

calam a dit…

je le garde encore un peu, on ne sait jamais... mais tu as ma parole que seuls mes yeux délicats se poseront dessus.

Jérôme a dit…

Ouf elle est toujours vivante !

Joli dessin ! ;-D

Guillaume le croquant a dit…

il y a aussi des petits bouts de patelin comme celui-ci dans ma campagne