jeudi 27 janvier 2011

voeux tardifs, mais voeux quand même


un bon vent à tous pour cette nouvelle année.
je sais, c'est tard, mais j'ai des tas d'excellentes excuses, comme d'habitude... décalage horaire, le désert, pas d'ordinateur... la zone quoi. mais me voilà revenue en terre civilisée (avec la wi fi et tout), et je suis à nouveau en mesure de numériser mes dessins dans un scanner trop petit afin de vous en faire profiter... c'est beau la vie. 

et puis pour la suite en photos : Egypte 2011 
enjoy !
il y en a même une spécial dédicace pour Nicoplaque... il l'a reconnaîtra. 

4 commentaires:

Guillaume est dans zone a dit…

La taille du scanner n'est pas si importante que ça. Je vois, moi par exemple, j'ai un T-shirt trop petit, et bien j'en ai fait un chiffon trop grand. Et il essui très bien! Comme quoi...
Merci pour le vent. Ca souffle déjà pas mal ici. Dans la bonne direction, c'est moins sûr.

William Dalton a dit…

C'est pas trop entretenu par ici. Y a du relâchement!
Tiens! J’aperçois même une toile d'araignée, juste ici, là.
Bon c'est pas tout ça mais je dois aller nourir mon poisson rouge. Je repasse plus tard pour faire un peu de ménage.

calam a dit…

tu rigoles ? j'ai ajouté deux post en moins d'un mois, je suis en train d'exploser ma moyenne ! cela dit, si tu te sens des envies de ménage, je m'en voudrais de décourager les bonnes volontés... tu peux venir chez moi aussi, tu seras le bienvenu, si si, j'insiste.

Guillauménage a dit…

C'est vrai je salut l'effort terrible que cela a dû être.
Attention quand même au surmenage (et au sur-ménage dans mon cas).
Donc merci pour ton invitation mais je suis pris tous les soirs et week-end jusqu'en 2048