jeudi 18 octobre 2007

Venise, le retour du fils de la revanche

Et encore un de Venise, car, comme l’a remarqué Olivier, je n’ai pas beaucoup le temps de dessiner en ce moment, donc je tape dans mes réserves… heureusement j’en ai pas mal (plusieurs années de dessin, même si je ne dessine pas souvent, ça fini par faire).



Venise, avec ses couleurs et son eau, se plie particulièrement bien à l’aquarelle… et en plus, comme il n’y a pas de voiture, si on a un pantalon pas trop clair, on peut s’asseoir à peu près n’importe où.

3 commentaires:

Olivier a dit…

Tres sympa celui ci, tu y as passé plus de temps que sur les deux autres, si je ne m'abuse ? Il y a de beaux contrastes. Je me souviens aussi avoir noirci quelques pantalons en face de San Michele ;)…

calam a dit…

plus de temps, je ne suis pas sure. mais c'est un vrai papier aquarelle (exceptionellement), un stylo adapté et j'étais dans une dynamique de dessin puisque j'en faisais plusieurs par jour ; donc j'étais également plus rapide que quand j'en fais un tous les trente six du moi.
pantalon foncé... c'est toute la problématique de la garde robe de voyage quand on part dans un pays chaud, et qu'on aimerait bien mettre du blanc !
on peut pas tout avoir.

Anonyme a dit…

Une problématique de filles ça, moi je dis !
;-D lol !