
mercredi 24 octobre 2007
Laperrière
Suite du week end en Normandie, un coin du village de Laperrière. Mignon tout plein, un chouette salon de thé dans une brocante avec une petite terrasse. C’est dans mon souvenir le seul jour où il a fait beau (c’était la Normandie tout de même, le dessin de Nocé a été fini sous les gouttes), et on avait profité de la matinée pour se perdre dans les jardins François (que je conseille à tous les amoureux des plantes), un charmant souvenir.

Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Tres beau dessin. Ca serait limite dommage de le mettre en couleur en numérique ;) (ou alors sous painter a la limite!) Toi aussi tu aimes bien les plantes comme ta soeur ?
je suis bien d'accord, ce n'est pas celui-là que je comptais mettre en couleur.
j'aime bien les plantes, et je m'y connais plus que la moyenne des gens (ce qui veut dire légèrement plus que pas du tout). mais ma soeur en a fait sa discipline principale, et s'y connait vraiment beaucoup, ce qui n'est pas du tout pareil.
Un week end pour t'entrainer à faire du Sketchbook ;)
Une excuse ? On se rattrape le we du 1er novembre, avec un pont plaqué or !
je viens de poster un petit truc fait avec sketchbook, je crois que ce logiciel va devenir un de mes nouveaux favoris. j'en ai fait d'autres ce week-end que je vais poster au cours de la semaine (pour l'instant ils ne sont pas complets). le week end prochain, on verra. je risque d'être un peu débordée, mais je suis très motivée...
Enregistrer un commentaire