Mais du coup j’ai retrouvé deux dessins dans le carnet que j’avais qui datent d’un voyage en Normandie au moi de mai… légèrement humide (on parle de la Normandie là, donc rien d’anormal). De temps en temps cela m’arrive de partir sans rien pour dessiner (valises beaucoup moins lourdes), je suis donc obligée de me rabattre sur les tout petits carnets qu’on trouve dans les épiceries de village… mais bon, ça marche quand même.
mardi 23 octobre 2007
Nocé (et pas no se... rien à voir)
J’ai eu le temps de dessiner ce week-end (pendant un concert (ben ouais, je n’ai besoin ni de mes yeux ni de mes mains pour écouter) dans une église… j’ai donc dessiné l’église… l’intérieur évidemment, dehors il faisait trop froid… surtout sachant qu’en dessous de 24°C, pour moi, c’est froid), mais à mon avis, ce n’est pas vraiment montrable (carrément nul en fait… on ne peux pas être génial tout le temps, au fond c’est ça l’humanité).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Pas mal du tout.. et oui, c'est pratique les concerts pour s'occuper les mains.
En parlant de tablette graphique, ma carte bleue pro me démange concernant la nouvelle Cintiq 12'
Sinon, Sketchbook pro, je persiste, c'est vraiment tres bien.
un jour quand je serai grande, j'aurais une carte bleur professionnele...
en attendant, c'est un peu le prix d'un ordinateur tout de même... donc j'attends de grandir.
promis juré craché par terre, je vais l'essayer ton Sketchbook pro (mais pendant les concerts, c'est moins pratique).
Toute professionnelle qu'elle soit, ma carte bleue n'en demeure pas moins fébrile à l'égard de mes désirs d'achats de matériel numérique ;))
je n'en doute pas un seul instant. mais c'est plus facile à justifier vis à vis de ta conscience (sans parler du banquier).
Enregistrer un commentaire