D’habitude, mes dessins sont très sages (même les nus, c’est dire), mais il n’y a pas de raison, moi aussi je dérape de temps en temps…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
je suis bien contente que vous soyez là, même si c'est par hasard, même si ce n'est pas longtemps. Vous trouverez au fil du temps tout et n’importe quoi sur ce blog, mais c’est tout de même orienté dessins ; et n’hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir (surtout les sympas).
Bon séjour et A+.
Stef.
8 commentaires:
Y'a pas à dire, ca change de mes ours avec des épées. Par contre ce puritanisme artistique m'étonne de toi ! On attend une version non censurées pour happy fews ;)
tu as raison, c'était puéril, j'ai changé l'image.
happy ?
Le lobbying fonctionne ;)
Étape suivante: j'aimerais bien savoir qui était ton modèle :D
je trouve que tu pousses un peu Olivier... il en va de l'intimité d'une jeune femme... que je ne connais pas du reste.
photo glanée au cours d'une recherche par image sur le mot "nu" histoire de trouver des modèles (ceux en chaire et en os sont plus délicats à trouver).
puisque tu as l'air d'y tenir beaucoup, j'ai refais la recherche pour toi : http://www.impudique.net/spip.php?article458
Il t'en faut une !
Bin ouais, des modèles comme ça, on en redemande ! lol !
;-D
traître !
je parle à Olivier bien évidemment... comme si j'avais besoin qu'on me tente encore plus... d'autant que là j'investi dans le dessin en plein air en reppartant à l'autre bout du monde, alors les deux cette année, ça va pas le faire... un jour viendra.
Quelle croupe, en effet!
En, tt k, le graphisme du dessin me plait.
Tchao.
Bzhln
Enregistrer un commentaire