J’ai un peu délaissé mon blog ces derniers temps, et j’en suis toute contrite. J’avais beaucoup trop de boulot, et pas assez d’énergie ou de temps pour faire quoique ce soit d’autre. Je vais néanmoins essayer de me rattraper.
Une deuxième vidéo (oui, je sais, je ne me casse pas beaucoup aujourd’hui, mais promis, ça va venir) parce que je suis littéralement tombée amoureuse de cette chanson.
Je l’ai entendue pour la première fois hier dans ma boutique de BD préférée (Fantasmagorie, que je conseille à tout le monde, même si c’est le bordel et qu’on ne retrouve rien, ça permet de découvrir des choses auxquelles on ne s’attendait pas). Comme je trouvais ça terrible, j’ai demandé ce que c’était, et on m’a dit « le dernier album de Amy Winehouse »… le nom ne m’était pas inconnu, mais j’avoue que tout ce que cela m’évoquait, c’était alcool et cure de désintoxication (et aussi une photo caricature de French & Saunders qui m’avait fait beaucoup rire), mais je n’avais absolument aucune idée du caractère exceptionnel de sa voix, et de la grande qualité de ses chansons… merci les médias pour une campagne de com aussi réussie !
3 commentaires:
Bin y'en a qui danse pas terrible, et je sais de quoi je cause ;-)
Houla, ca se dévergonde! Je ne te savais pas si sauvage derrière ton apparence sobre et reservée ;)
Pour Halloween, j'avais commencé ca
Je ne l'ai pas fini par faute de temps, et découragé (encore une fois) par le manque d'ergonomie de ma wacom A4 intuos 1 … ;)
le fait est Jérôme, que si tu avais été une fille, tu aurais pu t'intégrer au groupe sans dépareiller.
ben oui, je sais... et encore, ce n'est pas le pire que j'ai fait.
vachement chouette ton dessin, autant te dire que ce que j'avais dans l'idée de faire est loin d'être aussi raffiné... mais bon, je ne suis pas professionnelle, et j'ai une petite A5 dont en plus je ne sais pas vraiment me servir (faute de pratique).
je vais quand même essayer d'avancer !
Enregistrer un commentaire