samedi 24 novembre 2007

noir c'est noir

je suis toujours en train d'explorer sketchbook, et ma tablette par le même occasion, et je dois dire que je commence à vraiment apprécier les possibilités (première fois que j'ai l'impression de savoir me servir d'un aérographe, sans compter que je n'ai pas perdu mon temps à remplir le godet sans arrêt, à m'en foutre partout et à dégueulasser ma table à dessin, ce qui mine de rien, est un atout considérable... sans parler du bruit du compresseur...).


en fait c'est la première version, mais vu la façon dont je l'ai fait, je me suis aperçu qu'enlever les traits (avantage du dessin informatique) donnait un résultat qui n'est pas inintéressant...

4 commentaires:

Olivier a dit…

Ohhhh. Ca bosse dur meme en we, bravo Stéphanie. Le rendu est vraiment beau, le modelé est fort sympathique !
Et moi qui ai du freelancer séverement ce samedi, je n'ai rien fait sur mon blog!
Le jour du seigneur me sera peut etre favorable.

calam a dit…

nan mais je triche en ce moment, je suis en arrêt de travail, donc rien à faire d'autre que dormir et dessiner... cela dit ça ne me laisse pas beaucoup le temps de dessiner tout ça !
ça fait une moyenne après une période où j'avais tellement de boulot que je n'avais plus le temps ni de dormir, ni de dessiner.

Anonyme a dit…

Je fais un petit tour depuis tout à l'heure (bah oui je savais pas que tu avais ce blog, alors je découvre!!^^), tombée par hasard sur ces dessins donc, et je trouve ça vraiment magnifique(oui les palettes graphiques c'est assez utile je pense pour ce genre de trucs...) donc juste un petit commentaire de ta nièce qui n'y connaît rien mais qui veut quand même te faire part de son admiration =D allez bisous, je repasserai voir tes nouveaux dessins de temps en temps...

calam a dit…

merci tout plein de tous tes petits mots, tu reviens quand tu veux... du moment que tu fais des compliments bien sûr.