J’ ai un copain qui m’a reproché de ne pas m’occuper de mon blog assez régulièrement… bon ben au moins, ça en fait un qui le lit.
Il m’a également suggéré, au pire, de raconter ce que j’avais mangé au petit déjeuner…
Donc ce matin au petit dej’, naaaaan, je plaisante ! enfin il me l’a réellement suggéré, mais la tenue d’un blog n’est pas vitale au point de descendre aussi bas, tout de même (à moins de le faire avec beaucoup de talent).
Donc pour aujourd’hui, image de faignant, c’est à dire photo (tous les photographes vont me tomber dessus, mais c’est pas grave, j’assume à fond), et pour la suite, puisque je ne dessine pas beaucoup en ce moment, je vais puiser dans mes cartons à dessin des vieux trucs, enfin je veux dire des trésors inexplorés quoi.
A mon grand damne j’habite Paris (nan, je plaisante, j’adore cette ville), et à mon grand damne j’ai ça comme vue… j’aurais tellement préféré avoir un immeuble tout miteux à trois mètres de mes fenêtres avec des slips en train de sécher sur les rambardes… tant pis hein…
2 commentaires:
Bin je la trouve très bien moi cette photo !
Pis je suis sûr que des trésors inexplorés c'est toujours surprenant et intéressant !
Moi c'est café au lait et tartines !
Et j'assume aussi d'être aussi bas ! lol !
Quitte à mettre une photo, autant en mettre une bien…
Et soit dis en passant, tu as eu raison de me secouer, car même si ça me prend un peu de temps, ça m’amuse aussi beaucoup.
Café au lait… quelle décadence ! rien que d’y penser, j’ai une crise de foie.
Enregistrer un commentaire