vendredi 11 avril 2008

période de chasse

avec le retour des beaux jours (enfin ! c'est pas trop tôt), nous retrouvons aussi la meilleure période de chasse... pas la chasse aux sangliers, ni même aux canards, mais la meilleure période pour les chasseurs du Luxembourg. il faut être parisien pour comprendre, voire même parisienne. mais quand on est une fille, pas trop moche (quoique ils ne sont pas super regardant) et pas trop vielle, il est quasiment impossible de s'assoir dans un grand parc sans être dragué par tous les ploucs du coin. il y a des endroits plus ou moins connus pour ça, mais au Luxembourg, central pour plein de facs, c'est tout le temps sans arrêt. à tel point qu'on les voit tourner comme des vautours.

j'ai quelques anecdotes à ce sujet, ayant moi-même fréquenté ce parc pendant longtemps.

comment il a su ça le mec ? c'est les bouquins et les cahiers qui l'on mis sur la piste ?
l'époque des révisions peut-être ?
elle n'a même pas protesté, elle a replier ses affaires et est partie.
et après il s'est attaqué à moi... suite au prochain numéro.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bin si nous, les garçons, on pouvait s'assoir dans un parc et se faire draguer par des zolies filles on vous embêterait moins ! na !

Olivier a dit…

Comme c'est vrai ;)…

calam a dit…

je n'en doute pas !
en revanche, je vois d'ici les protestations si c'était des thons baveux qui s'adressaient à vous... croyez-moi, c'est rarement la crème qui chasse dans les parcs publiques.

Olivier a dit…

J'ai bien souvent découvert de très jolies crèmes sous des apparences de "thon baveux" etiquetées ainsi par notre belle societé eugéniste ,)=

calam a dit…

mauvaise foi typiquement masculine.
je ne commente même pas.

Anonyme a dit…

Bin moi qui ai déjà dragué dans un parc, et celui-là même du Luxembourg, je suis donc un thon baveux ?!
:'-(

Calinax a dit…

Eh bien la vie est vraiment trop injuste, je suis allé au Luxembourg dimanche dernier, sous ce soleil écrasant, avec un super bouquin et rien que pour me faire draguer, et niente, nada, kepouick, si je puis dire... La vie est vraiment trop injuste!!!

calam a dit…

ma chère Lucrèce, un seul livre ne suffit pas à faire l'étudiante, aussi bon soit-il... il en faut plusieurs... voire des livres de cours... plus deux trois détails dans le look, mais pour ça, je te fais confiance.