le style de dessin n'est pas habituel pour moi, mais je suis vachement inspirée par le blog de La Tong (que j'adore).
lundi 9 juin 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
je suis bien contente que vous soyez là, même si c'est par hasard, même si ce n'est pas longtemps. Vous trouverez au fil du temps tout et n’importe quoi sur ce blog, mais c’est tout de même orienté dessins ; et n’hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir (surtout les sympas).
Bon séjour et A+.
Stef.
9 commentaires:
Faudrait pas que ca remonte en haut lieu ;)
Bien tous ces petits dessins, en tous cas… !
pour avoir eu l'occasion de voir l'historique de navigation de mon cher et bien aimé patron, pour qu'il tombe dessus,... il faudrait que je sois référencée dans les sites de cul !
bref, j'ai un peu de marge !
As-tu pensé, chère Calam, à ce que l'on appelle assassinat. Ou bien enlèvement suivi de torture (plus fatigant, pour toi bien sûr, pour lui on s'en fout!!!). Sorcellerie, poupée, poudre quelconque... Météorite vaguement radioactive et sachant très bien viser... Ou enfin simple pigeon sympathique, le compas dans l'oeil lui aussi, ou pourquoi pas compas dans l'oeil directement à qui tu sais???
Quelle production !
Il faut bien admettre qu'exceptionnellement, Dieu n'est pas avec nous ! Mais il ne sera pas dit que nous avons sorti le matériel pour rien ...
Ratatatatata !
Je ne dis pas que c'est pas injuste, je t'ai dis que ça soulage !
je vois que si j'en viens à quelque extrémité, j'aurais des tas de témoins qui diront que j'étais à l'autre bout de Paris au moment des faits... voire qui me donneront un coup de main.
… moi je veux bien mettre les photos sur internet, j'ai un blog.
Comme ca on récupère la rançon du corps après avoir envoyé un coup de fil (anonyme) à la famille.
Le risque c'est que la famille n'en veuille pas.
Que d'images potentielles et de récits et scénaris possibles à partir de ce dessin qui est en définitive en devenir...
une réussite
le problème avec la famille, c'est qu'elle est souvent ingrate... ou lucide ; ce qui revient au même dans le cas qui nous occupe.
n'empêche, je suis contente de voir que j'ai plein de bonnes volontés autour de moi en cas de besoin... on ne sait jamais, ça peut toujours servir.
Tuduncou et Doliprane sont également partantes !
;-D
au passage on achète les biens en viager, avant l'accident bête. Une affaire !
Enregistrer un commentaire